Spectacle des lycéens en Coeur 2022 : venez nombreux !

Par FLORE PERNATON DEFAY, publié le lundi 2 mai 2022 13:04 - Mis à jour le lundi 2 mai 2022 13:04
affiche finale 2022jpg.jpg
Réservez votre soirée du samedi 28 mai 2022 pour venir assister au spectacle humanitaire des Lycéens en Coeur de Mâcon !

Le nouveau spectacle des lycéens en Coeur de Mâcon, à but humanitaire, aura lieu le samedi 28 mars 2022 à 20h30 au théâtre de Mâcon.

Les bénévoles le préparent depuis des mois pour toute la partie logistique et les artistes travailent d’arrache-pied pour vous proposer de courtes prestations sur le thème du voyage (groupes de musique, piano, danses, aérobic, cinéma, sketchs...).

Une élève du lycée Dumaine proposera une prestation musicale.  Nous espérons que vous serez nombreux pour venir les applaudir !

Les billets sont en vente auprès de M. Tainturier et au CDI : 10 € adulte - 8 € scolaire - Gratuit jusqu'à 5 ans. Les bénéfices seront intégralement reversés au Restos du Coeur et à la Ligue contre le Cancer.

Vous trouverez en document joint l'affiche du spectacle et le communiqué de presse.

Consulter le site internet des Lycéens en Coeur de Mâcon : https://lyceens71.wixsite.com/encoeur

Nous comptons sur vous !