2 - Organigramme - Plaquette - Mot de la Proviseure

Le mot de la Proviseure

Par admin lyc-adumaine-macon2, publié le jeudi 28 janvier 2021 21:01 - Mis à jour le jeudi 28 janvier 2021 21:05
logo long.JPEG

Au nom de tous les personnels, je vous souhaite la bienvenue sur le site du lycée des métiers Alexandre Dumaine.

Ce site s’adresse à tous : élèves, parents et partenaires.

Il est le reflet des projets qui sont conduits au lycée, de l’engagement de tous les personnels pour conduire les jeunes vers leur réussite.

Nous avons développé de nombreux partenariats avec des professionnels qui accueillent les lycéens en stage en France, en Irlande et en Espagne. A ce titre nous proposons une section européenne en anglais pour le Bac Pro filière hôtellerie.

Les formations dispensées demandent de la part des jeunes de la rigueur, du sérieux, de la discipline, de la ponctualité, de l’assiduité et du travail bien fait, ils seront accompagnés tout au long de leur formation par des personnels expérimentés qui allient exigence et bienveillance.

F. Leonardi-Hermant
Proviseure