Des roses pour la Saint-Valentin !

Par FLORE PERNATON DEFAY, publié le vendredi 8 mars 2024 19:17 - Mis à jour le vendredi 8 mars 2024 19:27
IMG_0943 (1).jpg
La MDL a organisé une vente de roses pour la Saint-Valentin.

~ St Valentin ~

La St Valentin a été fêtée au lycée Dumaine! A cette occasion, la M.D.L a organisé une vente de roses.

Chacun pouvait venir fin janvier réserver une rose en vie scolaire, adulte comme élève. Le prix unitaire était fixé à 2€ par rose.

Deux couleurs de roses étaient proposées, Rouge pour déclarer son amour, Rose pour déclarer son amitié.

L'acheteur avait aussi la possibilité d'offrir la rose à la personne de son choix soit anonymement, soit accompagnée d'un petit message.

Au total 187 roses ont été préparées et distribuées par l'équipe de vie scolaire le jour même de la St Valentin.

La M.D.L remercie tous les participants, les organisateurs, les personnes ayant apportés leur aide à la réalisation de ce projet et enfin la boutique @Tomflowers de Mâcon pour les magnifiques roses livrées!